Claudia & Jamar – mariage au St Regis Resort

par | 14 août 2017 | séance photo mariage Pyrénées-Orientales 66

Comment vous êtes-vous rencontrés et comment s’est déroulée la demande en mariage ?

« C’était une chaude journée de printemps le 19 mai 2013 à San Jose, en Californie, aux États-Unis. Je roulais vers le sud sur l’autoroute 87 quand j’ai vu une BMW série 7 toute blanche avec un beau conducteur chocolat (Jamar). J’ai roulé pour le rattraper et je l’ai vu sourire alors je me suis dit bon il est mignon mais il va devoir me poursuivre. J’ai augmenté la vitesse à 80 et il m’a rattrapé. J’ai ensuite augmenté la vitesse à 90 et il m’a rattrapé. À ce moment-là, je savais qu’il allait me donner du fil à retordre, alors j’ai baissé la vitre et je lui ai crié « Gare-toi ». Il a rapidement pris la prochaine sortie sur l’autoroute Capitol. Deux jours plus tard, nous avons eu notre premier rendez-vous et quatre ans plus tard, Jamar nous a demandés en mariage sur la même autoroute, sous le panneau Capital Expressway. Nous entamons maintenant le début d’une histoire sans fin.

Qu’est-ce qui vous a incité à vous marier ici ?

Quand j’étais petite, j’ai vu cette île dans un magazine et je me suis dit que je voulais m’y marier quand je serais grande. J’ai eu la chance de rencontrer l’homme de mes rêves qui a fait de ce rêve une réalité. En tant que Brésilienne/Nigériane, l’eau et les belles plages sont une chose normale pour ma famille.

Cette destination était vraiment la meilleure car elle était si relaxante et rien ne pouvait vous stresser lorsque vous êtes dans un endroit aussi magnifique et que le resort répond à vos besoins à chaque étape.

Qui a conçu votre robe de mariée ?

La robe de mariée a été faite à mon idée, car je savais que je voulais un maillot de bain qui ressemble à une élégante robe de mariée. J’ai cherché partout et je n’arrivais pas à le trouver. J’ai donc cherché une couturière et j’ai trouvé la femme qui allait donner vie à ma vision. Ese Azenabor est une couturière merveilleuse et vraiment talentueuse de Dallas au Texas. (www.eseazenabor.com) Nous nous sommes rencontrés et je lui ai montré mes idées et, tout en discutant, elle a dessiné ma robe de mariée. Les robes des demoiselles d’honneur ont été achetées dans un magasin de mariage à Campbell, en Californie, appelé Trudy’s. »

Claudia

Journée de tournage avant le mariage :

Jour du mariage