« Nous avons en fait décidé d’un voyage juste comme des vacances au début. En faisant des recherches sur TripAdvisor et Instagram, je suis tombée sur votre site web, et c’est là que j’ai voulu faire un renouvellement et une séance « trash the dress ». J’ai posé la robe dans une valise de type boîte, les couvertures rigides pour qu’elle ne soit pas abîmée. C’était ma vraie robe de mariée. Nous avons eu une très petite cérémonie à Tahoe (Californie) et la robe n’a pas coûté si cher que ça. Bien que la robe n’ait pas été abîmée après la session car que je n’avais pas l’intention de la ramener à la maison, j’ai coupé un long morceau de dentelle de la traîne pour le garder après et j’ai donné la robe à l’Intercontinental Thalasso pour qu’il en fasse don.
La séance photo a été extraordinaire et amusante. Je n’ai jamais eu autant de commentaires et de compliments sur mes comptes de médias sociaux. Des amis m’ont dit qu’ils avaient montré les photos à leur famille et à leurs amis. Les préférées semblent être les photos sous-marines où il y a des poissons qui nagent autour, et celle où nous sautons dans l’eau. Personne n’a jamais vu de photos à moitié sous l’eau comme celle-là, avec une robe de mariée et des poissons. Nos garçons adorent montrer les photos à tout le monde. Nous les avons imprimées et accrochées dans toute la maison et au bureau de mon mari (là aussi, les collègues de travail nous ont complimentés).
C’est génial parce que ce sont des photos de mariage avec toute notre famille et pas seulement avec nous deux. C’est plus logique de les avoir dans notre maison. Je viens de recevoir un collage que j’avais fait pour notre maison.
Je ne suis pas une adepte du mariage, je suis une adepte de la lune de miel et je recommande vraiment de faire une séance de photos » trash the dress » parce que les photos sont bien meilleures que celles que vous obtiendriez lors d’une cérémonie typique. Je pense que l’expérience et les souvenirs l’emportent sur une robe qui resterait dans une boîte pour toujours. Après que nous ayons réservé la séance, j’ai porté ma robe dans la maison plusieurs fois pour le plaisir et pour m’assurer que je ne la raterais pas.
Absolument aucun regret. «
– Dawn Frisbie